Magique et professionnel en plus d’être très sympathique. Ils m’ont sauvé une veste Courrèges initialement beige qui était couverte de traces noires, elle m’est revenu nickel.
Un grand merci. Je recommande les yeux fermés.
J'y vais régulièrement depuis mon arrivée dans le quartier il y a pratiquement 5 ans. Service irréprochable et, cerise sur le gateau, ce sont des gens extrêmement gentils.