Voici toutes les informations sur le Blanchisserie MEWA Commerciale S.A.R.L. qui ce trouve au 5 Chem. de la Dîme, 95700 Roissy-en-France (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ça fait un an que je travaille avec Mewa j’ai était livré trois fois seulement, impossible d’avoir leurs services. Je suis baladé de service en service et même pour résilier il y a encore des problèmes et je reçois toujours des factures. Ne surtout pas signé un contrat chez eux. Perte de temps garanti.
Après la signature du contrat pour la location de vêtements de travail déjà 16 mois passer je n est toujours pas la totalité des vêtements pourtant tout les mois on me facture l entretien de vêtements inexistant malgré plusieurs tentatives de relance pas de réponse !!
J’appelle trois fois le service client trois fois on doit me rappeler et personne me rappelle quand tout se passe bien. Tout va bien mais par compte quand on demande une résiliation personne nous rappelle manque de professionnalisme manque de réactivité.
le vendeur fait signer un contrat pour des lavettes et tapis absorbants a un employé non habilité, en argumentant qu'il peut signer puisque c'est un essais de 2 mois (ensuite vous en prenez pour 4ans!!! ) le pire étant que la prestation n'est pas a la hauteur, l'employé était persuadé d'un renouvellement mensuel, alors que c'est un renouvellement au quadrimestre, ils utilisent un argumentaire de vendeur a la sauvette. c'est très décevant, pour la manière, et la prestation.
a fuir, sav déplorable, facturation obscure , aucune réactivité , je déconseille fortement
Excellent, mais malheureusement, il ne peut pas être modifié
Entreprise d'escrocs avec une facturation pas claire. Des vêtements que vous recevez au bout de 6 mois. Des facturations même pendant le confinement avec des tarifs très élevés. Bref, ne vous faites pas avoir.